Journée enseignement de l’électronique – 30 juin – IUT Orsay

12 Mai

Suite au passage d’un projet IDEX pédagogie, nous (= un groupe d’enseignants issus de l’Université Paris Saclay) organisons un mini workshop / réunion de travail pour parler enseignement de l’électronique. Lors de ce colloque, fixé au 30 juin, nous proposons de :

• faire connaitre ce qui est fait aujourd’hui dans l’enseignement de l’électronique, au sens large, en pédagogie différente, originale, novatrice ou pas
  • se faire rencontrer la communauté d’enseignants / enseignants chercheurs liés à cette discipline

Cette journée Enseigner l’électronique dans le supérieur se veut donc un temps d’échanges lors duquel alterneront si possible mini-conférences, retours (/partages) d’expériences et ateliers. Elle s’adresse à l’ensemble des personnes enseignant l’électronique dans le supérieur à l’Université Paris Saclay ou d’ailleurs et son programme sera construit en fonction des  contributions.

Classique, le site web de l’évènement : http://ees-2016.sciencesconf.org/, les dates de l’appel à communication et inscription sont souples.

ou contacter marion.woytasik (a) u-psud.fr